1 novembre 2024
par François Dumas
L’Océanic dispute ses six prochains matchs à domicile et cette séquence s'amorce demain alors que les hommes de Joël Perreault recevront la visite du Titan d’Acadie-Bathurst au Colisée Financière Sun Life dès 16h et celle des Cataractes de Shawinigan dimanche sur le coup de 15h.
Les hommes de Joël Perreault reprennent l’action une semaine après un long périple de trois matchs en trois jours en Abitibi, où l’équipe a récolté trois points sur une possibilité de six.
Pour l’entraîneur-chef de l’Océanic, les deux rencontres du week-end s'avèrent tout un test, particulièrement le Titan, qui figure parmi les meilleures équipes de la LHJMQ depuis le début de la saison.
La formation du Nouveau-Brunswick occupe actuellement le deuxième rang de la conférence de l’Est derrière les Wildcats de Moncton et devant l’Océanic.
Ce sera l’occasion pour la formation rimouskoise de prouver sa valeur et Perreault est plutôt satisfait de ce qu’il voit de ses joueurs depuis un certain temps.
Par ailleurs, Mathieu Cataford figure sur la formation projetée de Craig Button, du réseau de télévision TSN, en vue du prochain championnat mondial junior qui aura lieu à Ottawa pendant la période des fêtes.
Le numéro 77 de l'Océanic est d’ailleurs le seul représentant de la LHJMQ à figurer sur la liste du journaliste de TSN.