3 septembre 2024
par François Dumas
Benjamin Roy a réussi le coup sûr gagnant en fin de 7e manche avec un simple pour pousser son frère au marbre qui marqué le point victorieux dans un gain de 7-6 au Shaker face au Ciel-Fm de Rivière-du-loup lors du 7e et ultime match de la demi-finale dans la ligue de Baseball Puribec devant plus de 700 spectateurs réunis vendredi soir au Complexe sportif Guillaume Leblanc.
Les locaux se sont donné une avance de 4-0 en fin de troisième manche mais le Ciel FM n’a jamais abandonné et en début de septième manche, l’équipe a créé l’égalité 6-6, notamment grâce à un circuit de Guillaume Chénard, un double de Vincent Tardif et un simple de Luca Morin.
La victoire est allée à la fiche de Louis Trépanier qui a récolté sa troisième victoire dans la série, alors que la défaite a été crédité à la fiche de Guillaume Chénard.
La finale entre le Shaker et les Industries Desjardins du Kamouraska débutera vendredi soir à St-Pascal et le match numéro deux de la série 4 de 7 aura lieu dimanche prochain à 16h au Complexe Sportif Guillaume-Leblanc.