MENU
Écoute en direct
En ondes avec Nicolas Prévost
Le Saloon
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

7 août 2023

Déjà la fin pour les Grandes Fêtes Telus

par Emile Clouet

Crédit photo : CFYX FM93
Crédit photo : CFYX FM93
Crédit photo : CFYX FM93
Crédit photo : CFYX FM93
Crédit photo : CFYX FM93

Des Cowboys Fringants à Lost Frequencies, le festival a été un succès sur toute la ligne et l’heure sera bientôt au bilan suite à cette édition 2023.

Le trio composé de Sara Dufour, SaleBarbes et des Cowboys Fringants avait la tâche d’assurer une soirée mémorable afin de donner le ton aux festivités, ce qu’ils ont fait avec brio, dès la première minute de chaque spectacle. 

Vendredi, le chaos régnait au Parc Beauséjour pour accueillir Five Finger Death Punch.

La soirée métal n’a pas déçu les nombreux amateurs présents tout au long de la soirée, alors que Linkin Road, qui assurait la première partie du groupe, est resté fidèle à leur habitude en rendant un vibrant hommage à Linkin Park. 

Samedi soir, la soirée pop a ravi les enthousiastes. 

Phillip Phillips et ses grandioses succès, ont fait vibrer les spectateurs, en attendant celle qui est sur toute les lèvres dans le showbizz Québécois, notamment en interprétant Thriller de Michael Jackson. 

Charlotte Cardin, en sensibilité et vulnérabilité, a brillé avec sa voix qui sort de l’ordinaire. 

Celle que l’on considère comme la successeure à la Diva Céline Dion l’a prouvé une fois pour toute à ceux qui doutaient: Elle a sa place parmi les grands 

Finalement, afin de clôturer la 15e édition des Grandes Fêtes Telus, un autre trio grandiose: Pierre-Yves Roy-Desmarais, Fouki et Lost Frequencies 

Pierre-Yves Roy-Desmarais, seul humoriste en tête d’affiche de toute la programmation, a fait éclater de rire tous ceux qui s’étaient déplacés pour le voir danser et chanter de façon humoristique et pour raconter ses blagues. 

Par la suite, le rappeur Québécois, Fouki a enflammé la scène avec son énergie habituelle et a transporté les festivaliers dans son univers. 

Pour conclure, le DJ Belge, Lost Frequencies, foulait les planches de la scène Loto-Québec afin de conclure un festival qui restera gravé dans l’histoire de la ville et du festival. 

Ses hits planétaires ont su faire plaisir aux milliers de gens qui attendaient sa musique électro.

Le bilan du festival devrait être rendu disponible au cours des prochaines heures. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?