8 octobre 2024
par François Dumas
Le numéro 77 de l’Océanic et le rimouskois des Saguenéens de Chicoutimi font partie des élus de la semaine dans la LHJMQ.
Cataford a récolté six points, soit deux buts et quatres mentions d’aides lors des deux victoires de l’Océanic dans les Maritimes, incluant le but gagnant lors de la rencontre de dimanche face aux Mooseheads d’Halifax.
Acquis des Mooseheads durant l'été, l’attaquant de 19 ans appartenant aux Golden Knights de Vegas a déjà 11 points en quatre parties depuis le début de la saison, ce qui lui vaut le huitième rang des meilleurs marqueurs du circuit Cecchini.
Pour sa part, Massé a mené les Saguenéens de Chicoutimi à deux victoires en fin de semaine et surtout une performance de quatre buts et une passe durant ces deux rencontres, incluant un tour du chapeau vendredi soir face aux Tigres à Victoriaville.
Chicoutimi a déjà remporté quatre de ses six premières rencontres cette saison et occupe le deuxième rang de la conférence de l’Est.
Les hommes de Joël Perreault et les Saguenéens croiseront le fer vendredi soir au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi et l’Océanic sera à Québec dès le lendemain pour affronter les Remparts au Centre Vidétron.